Karine Nivon, ou bien Namkha, ce dernier est mon nom qui me relie à ma nature chamanique, au-delà de toute origine ethnique et temporelle. Depuis toujours, j’aime ressentir les petites choses que m’offrent mes perceptions ordinaires. Ce chemin me permet une connexion à moi-même, à l’autre et à l’univers. Une poésie que je continue d’appréhender comme le plus grand mystère.

J’ai une profonde connexion aux mondes du rêve, de la forêt, des animaux et plus particulièrement des chevaux.

Aujourd’hui, à ce stade de ma vie et de notre évolution sur la Terre, il est temps de se reconnecter à la vibration du Vivant ! C’est pourquoi, j’oeuvre à relier l’être humain à sa nature profonde instinctuelle par des états de conscience élargie où des énergies intelligentes guident pour transmettre des enseignements et faire le lien entre les mondes du visible et de l’invisible. 

Dans ce sens, j’anime des temps de yoga, depuis 12 ans maintenant. Ces pratiques animistes ancestrales nous ramènent à l’essence même de notre nature unique qui peut participer, une fois activée, à l’harmonie du grand tout. Je suis Professeur de Yoga, diplômée de la Fédération Française des Ecoles de Yoga, initiée au Hatha-Yoga, au Tantra, au Yoga Nidra (Yoga du Sommeil) et au Pranayama (le Souffle), dans la transmission des Natha. 

Je propose des soins de réflexologie plantaire, dans un processus d’harmonisation de l’être. C’est un soin de bien-être relaxant et thérapeutique plusieurs fois millénaires, qui était pratiqué en Chine, en Egypte, chez les Incas et aussi en Amérique du Nord. Je suis certifiée, en tant que Réflexologue, par l’école E.T.R.E!.  

L’élan de mes aspirations profondes m’entraine sur un chemin de guérison individuelle et aussi collective, où les connexions à la forêt, aux chevaux, aux rêves, aux constellations, aux chants archaïques, aux tambours, aux danses sacrées et aux différents cycles s’expriment et agissent dans des temps privilégiés comme les stages de connexion à la Nature, les cercles de femmes et les séances d’équithérapie.

Retrouver qui nous sommes profondément avec toute notre sagesse demande de prendre nos responsabilités et de nous redresser sur nos pieds. C’est grâce à ces efforts que des trésors d’être seront dévoilés et pourrons bénéficier à l’ensemble.