célébrer la féminité

Ces cercles sont dédiés aux femmes qui ont envie de se ressourcer dans la sororité, la bienveillance et l’écoute. Un partage qui s’inscrit depuis les peuples premiers jusqu’à nos jours avec tant de richesse, de sagesse et de joie d’être entre nous.

Quelque chose d’extraordinaire et de profondément transformateur se produit lorsque nous nous rencontrons dans un cercle d’intentions, partageons des rites et nous écoutons au sein du cercle.

C’est un processus qui oeuvre pour les générations à venir. Laisser émerger dans l’esprit et le coeur de chacune, l’essence de qui nous sommes est certainement l’une des voie de l’évolution personnelle et planétaire.

Lorsque les femmes se réunissent, l’esprit féminin est renforcée par cette force de vie puissante et mystérieuse. Des liens profonds de sororité, des relations de coeur à coeur avec d’autres femmes qui se nourrissent et s’enrichissent mutuellement.

Riche de mes découvertes dans l’exploration du féminin, des cycles de la nature et des rites archaïques, je vous propose, avec joie, ces rencontres entre femmes.

Ces explorations passeront par des temps de parole, des pratiques corporelles, des voyages intérieurs, et des chants.

Dates à venir à Saint Pierre la Palud, dans les Monts du Lyonnais : 18/10 – 15/11 – 13/12 – 28/02 – 25/04

Horaires : 14h à 17h30

Tarifs : 40€

Inscriptions et Informations